Baie de lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baie de lulu

Le village de wakfu vous invite à le rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ismaouste l'Itinérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaouste
Promeneur
Promeneur
Ismaouste


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins d'Emelka

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Ismaouste l''Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:09

Bonjour à vous voyageurs et compagnons du Port,

Laissez moi me présenter, je me nomme Ismaouste, un jeune Enutrof nomade de 15 ans parcourant le monde des 12 à la recherche de la fortune. Je suis membre du Parti de la Plume Bleue et serait prêt à n'importe quoi pour les aider, tant que leurs intentions sont bonnes et destinées à préserver l'équilibre de ce monde déjà presque submergé dans le Chaos.

Je vais vous raconter en bref mon histoire. je me suis découvert Marcheur en lisant un grimoire usé que j'avais réussi à acheter à un aventurier naïf et crédule. Ce que j'ai découvert sur Ceux qui Marchent correspondait à ce je ressentais, ou presque, je ne voulais pas passer mon temps à me réfugier dans les fougères et regarder ce qu'il se passe en spectateur, je voulais être actif dans le monde, pas seulement un pacifiste qui fume de la chanvre, je suis prêt à prendre les armes pour sauvegarder l'univers ! C'est donc ainsi que je me suis plus précisément révélé être un Itinérant.

J'ai passé pas mal de temps à voyager jusqu'à ce que je croise un rassemblement de voyageurs, tout comme moi. C'était la Troupe de la Foire de l'Ornithoodyngue, comme tout Enutrof qui se respecte, j'ai proposé mon aide en échange d'une petite bourse de Kamas; ils acceptèrent sans trop hésiter ! J'ai entendu quelques ragots sur votre QG et je suis passé, par contre excusez-moi de me présenter ici, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit !

Ismaouste l'Itinérant 09021404165360627

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-bleue.forumactif.com/
Croixroger
Admin
Croixroger


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:28

No problème ! Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Ismaouste
Promeneur
Promeneur
Ismaouste


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins d'Emelka

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

Merci merci ! Le forum à l'air bien mort, ça me rassure un peu Smile
C'est quoi ton pseudo sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-bleue.forumactif.com/
Croixroger
Admin
Croixroger


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:30

rdamazone
Revenir en haut Aller en bas
Ismaouste
Promeneur
Promeneur
Ismaouste


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins d'Emelka

Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

rdamazone oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-bleue.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ismaouste l'Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Ismaouste l'Itinérant   Ismaouste l'Itinérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaouste l'Itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie de lulu :: Discussions Générale-
Sauter vers: